Yaguara

DJ SET

YaguaraPOSTS.jpg

Yaguara pose sur ses platines des vinyles qui nous rapprochent des planètes sonores en fusion. Il balance des Dj sets aux histoires et géographies multiples.

Caverne sonore qui s’éloigne des mondes trop balisés, ses mixs conduisent inévitablement à des coups de chaud où scintillent jungles luxuriantes et lianes multicolores. Dancefloor qui franchit allègrement les fuseaux horaires et toutes sortes d’autres frontières.

Réverbérations joyeuses et dansantes dans toutes les langues des rythmes qui relancent le voyage de nos corps et de nos imaginaires.

Ven. 16 septembre à 22h
Durée 3h
Hall du Liberté

Place de la Liberté
83000 Toulon


 

Entrée libre

Yaguara aka Frank Micheletti

Chorégraphe et danseur basé à Toulon, co-fondateur et directeur artistique de Kubilai Khan Investigations; il développe aussi une relation avec la création sonore. Excursions régulières et diversifiées, il vit des aventures de Sound Designer et passe des nuits sur des platines vinyles sous les traits de Yaguara.

Guidé par une pensée géographique, il s’intéresse aux jungles de l’Occidentalisation et aime observer les transformations en cours dans l’espace urbain et regarde l’interconnexion des mondes comme une respiration. Corps urbain dans lequel il se permet de poser des séries de projets et des créations contextualisées qui enrichissent sa palette d’interventions. Plutôt que de vous lister ses créations, plutôt multiples, il se permet ici de s’épancher sur la disparition de la panthère longibande dite « panthère nébuleuse » et se console que l’univers poétique réserve encore des surprises. Il aime commencer et recommencer une action qui l'appelle petite danse.

En savoir +

Lien Soundcloud

20220422_BaptisteLeQuinou_CentVoix_ASP_06_4K4A6456.jpg
211923716_10159214828213685_6198096953961090694_n.jpg

Conception & musique Yaguara aka Frank Micheletti

Crédits photographies Adrien Pinon, Baptiste Le Quinou