Kubilai Khan investigations

Demònios na cabeza

KubilaiKhanPOSTS.jpg

Au gré d’une métamorphose infinie, trois personnages se jouent du décalage entre ce qui est vu et entendu. Les modes de relations et de communications sont altérées et troublées, se désynchronisent et se déconnectent. Ce que l’on voyait unifié se sépare, ce que l’on percevait d’un seul tenant se dissocie, ce qui est cohérent ne l’est plus.

 

Des voix sans corps

Des sourires sans bouches

Des larmes sans yeux

 

A travers la dissociation du corps et de la voix, W̶E̶L̶COME met en lumières les contradictions humaines, entre ce qui est dit et fait, adressé et reçu, et nous invitent à percevoir les espaces qui contiennent, limitent et séparent.

W̶E̶L̶COME met en lumière des corps divisés appuyant cette nécessité de se rassembler, de franchir le seuil et de voir ce qui se passe au-delà de nous.

Joachim Maudet

Diplômé du CNSMD de Paris en 2012, Joachim Maudet est interprète avant la fin de sa formation, en collaborant avec Tatiana Julien (cie Interscribo) et Arthur Perole (Cie F).

A l’étranger, il danse pour l’Akram Khan Dance Compagnie (UK), la Noord Nederlandse Dans (Holland) ainsi que le National Dance Company Wales (UK).

En 2013 en France, il commence à collaborer avec des chorégraphes tels que Samuel Faccioli et Bérengère Fournier (La Vouivre), Christian Ubl (Cie CUBe), Lea Tirabasso, Arthur Perole ou encore Leonard Rainis et Katell Harterau (Le pole) 

En 2019 il crée sa première pièce ˈstɔːriz et WELCOME en 2022.

Jeu. 15 septembre à 19h

Durée 20'

Cercle Naval

29 avenue Jean Moulin

83000 Toulon

Chorégraphie Joachim Maudet

Interprétation Sophie Lèbre, Pauline Bigot et Joachim Maudet

Création lumière Nicolas Galland

Création sonore Julien Lafosse

Regards extérieurs Chloé Zamboni et Yannick Hugron

Assistant vocal Pierre Derycke

 

Production Aline Berthou – Aoza Production

Production les vagues

Co-productions Le Triangle, cité de la danse / Rennes, KLAP Maison pour la danse / Marseille, Le réseau des petites scènes ouvertes, Danse à tous les étages, le Théâtre de l’Arsenal / Val-de-Reuil, le Centre Chorégraphique National de Rillieux-La-Pape direction Yuval Pick, le Théâtre de Vanves

Mise à disposition de studios Le Colombier / Bagnolet, Le Dancing / Val-de-Reuil, Honolulu / Nantes

Avec le soutien de la DRAC Bretagne dans le cadre de l’aide à la création, de la Région Bretagne et de Rennes Métropole

La compagnie Les Vagues est soutenue par Danse Dense depuis 2019

Portrait Joachim.png